Les mardis de juillet et août, rendez-vous au restaurant du MuséoParc Alésia pour un apéritif local en musique.

Concert inclus dans le billet d’entrée, consommation en sus.
À partir de 18 h : mardis 5, 12, et 26 juillet et 2, 9, 16, 23, 30 août 

>> Au Musée

Mardi 5 juillet

Natos le Barde lance les festivités en reprenant et en adaptant des musiques d’hier et d’aujourd’hui pour le premier apéro-anniversaire de la saison estivale.

Mardi 12 juillet

Le groupe Maninga, originaire de l’Auxois, vous proposera un concert sur la base de reprises rock. À ne pas manquer !

Mardi 26 juillet

Good Vibes – Un duo acoustique énergique !
Ce sont sur des airs pop rock & soul que Florent et sa guitare, et Charline au chant, feront valser vos soirées.
Attention, ça pétille !

Mardi 2 août

L’esprit « faites tout vous même » chevillé au corps, Mathieu Someone écrit sa propre musique et s’auto-produit depuis bientôt deux décennies, en groupe ou sous le nom de divers projets solo. Ses chansons, entre énergie punk et mélancolie douce, s’expriment souvent en anglais, aussi en français. Une sélection d’entre elles forment le set de ce concert électro acoustique aux accents de rock indépendant.

Mardi 9 août

Avec Pauline ROTH, partez à la découverte d’un concert solo acoustique, d’une voix douce et chaude, d’une guitare et un piano, d’une ambiance intimiste et des compositions originales émouvantes.

Mardi 16 août

Avec Anael, découvrez toute la puissance du Close-up, cette magie de proximité, où, juste sous vos yeux, l’incroyable se produit. Cette magie interactive et stupéfiante saura vous émerveiller !

Mardi 23 août

Accompagné de sa « loop station », de son tambourin et de sa guitare, John Sende partage sa bonne humeur et son énergie pour créer une ambiance chaleureuse, festive et conviviale. Venez profiter d’un répertoire qui s’étend de la musique américaine ou anglaise, à la chanson française et espagnole.

Mardi 30 août

Compagnie Chante-debout